Concert Marche Messe

Samedi 27 juillet

• 15 h 30 : Rendez-vous à Arfeuilles. Pèlerinage vers l’abbatiale de La Chaise-Dieu. Possibilité de partir à pied vers la chapelle d’Arfeuilles. Rendez-vous place de l’Écho à 14 h 45.
  • 19 h 00 : Vêpres
  • 19 h 30 : Repas partagé au jardin de la maison Saint-Robert (chacun apporte un plat salé ou sucré)
  • 21 h 00 : Exhortation et veillée de prière au tombeau de saint Robert.

Dimanche 28 juillet

• 9 h 30 : Permanence de confessions à l’abbatiale
  • 9 h 45 : Chapelet au tombeau de saint Robert
  • 10 h 30 : Messe solennelle à l’abbatiale, présidée par Mgr Yves Baumgarten, évêque du Puy-en-Velay, chantée par le chœur Profora dirigé par Éloïse Magat.
  • Procession des reliques et bénédiction du bourg.
  • 13 h 00 : Repas à la salle des fêtes de La Chaise-Dieu. Inscription (18 € pour les adultes et libre participation pour les enfants).
  • Témoignages sur les 40 ans de présence des frères de Saint-Jean à La Chaise-Dieu.
  • 16 h 00 : Méditation musicale à l’orgue et vénération des reliques de saint Robert au tombeau de saint Robert.
  • 17 h 00 : Concert « Entre ciel et terre » par le chœur Profora sous la direction d’Éloïse Magat. Entrée 11€ (tarif réduit 8€)

Inscription pour le repas paroissial

Pour faciliter l’organisation du repas, merci d’envoyer votre inscription au secrétariat de la paroisse

• soit par courrier à la Maison Saint-Robert, 1 rue Picasso, 43160 La Chaise-Dieu