Annonces de la semaine

Heures d'ouverture des églises

Abbatiale Saint-Robert

Si vous voulez prier, l’église abbatiale est ouverte tous les jours

• de novembre à février de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h
  • de mars à mai et en octobre de 9 h à  18 h
  • de juin à septembre, sauf pendant le Festival de Musique, de 9 h à 19 h 30.

Pendant les offices religieux, il est demandé de ne pas circuler et de rester silencieux.

Ces horaires sont indépendants de ceux du « musée ».

Chapelle des Pénitents et Notre-Dame de Bon-Rencontre

Vous pouvez également prier à la chapelle des Pénitents, accès par la rue Saint-Robert, qui est ouverte de 9 h 30 à 19 h tous les jours ou la chapelle Notre-Dame de Bon Rencontre, ouverte environ aux mêmes heures.

Chapelle du Prieuré

Tous les jours de 7 h à 12 h 30 et de 14 h à 19 h 30 (sauf en été jusqu’à 18 h) et le soir de 20 h à 21 h.

Localisation des églises

Plan de La Chaise-Dieu localisant les différentes églises et lieux de la paroisse.
Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant