Règles sanitaires pour assister à la messe

Il est demandé d’occuper un banc sur deux et de laisser deux places entre chaque personne ou famille.

Accès pour les personnes à mobilité réduite

Accès à l’abbatiale

L’accès pour les personnes à mobilité réduite se fait par le chevet de l’église, place La Fayette. La porte est ouverte 15 mn avant le début de la messe et fermée quand la messe commence.

Accès à la chapelle des Pénitents

Il n’existe pas d’accès sans escaliers pour la chapelle des Pénitents. Quelque soit l’itinéraire, il y a toujours deux à trois marches si ce n’est plus. Pour les accès les moins escarpés, contacter les frères au 09 50 18 67 78.

Pendant l’hiver, tant que le site est fermé à la visite, il est possible d’accéder à la chapelle des Pénitents par le cloître pour les messes dominicales. Les portes du cloître sont ouvertes 30 mn avant le début de la messe et fermées à la fin de la messe.

Calendrier des messes des dimanches et fêtes

Attention : pas de messe à 9 h 30 à Berbezit le dimanche 10 octobre

Attention, les coordonnées de la paroisse sont en cours de mise à jour sur Messesinfo.

Le numéro de téléphone est désormais le 07 63 93 28 60.

Calendrier en ligne (Messesinfo)

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant