Messe Rencontre fraternelle Vêpres

9 h 45     Chapelet au tombeau de saint Robert

10 h 30 Messe solennelle à l’abbatiale

présidée par le père Emmanuel Dursapt, vicaire général du diocèse du Puy-en-Velay, chantée par le Quatuor vocal Acap’Alex, suivie de la procession de reliques et de la bénédiction du bourg.

13 h 00   Buffet froid à la salle des fêtes de La Chaise-Dieu.

Inscription (15 € adultes et libre participation enfants) avant le 15 juillet

15 h 30   Vêpres.

Méditation musicale à l’orgue suivie des Vêpres solennelles avec la vénération des reliques de saint Robert.

16 h 30   Rafraîchissement sur le parvis de la Casadei.

17 h 30    Concert par le Quatuor vocal Acap’Alex

Confessions

Un prêtre sera disponible pour les confessions à partir de 9 h 30 à l’abbatiale.

Inscription au repas

Pour vous inscrire au repas, merci d’envoyer un courrier à la paroisse avec votre règlement en précisant

Nom Prénom (famille)

nombre d’adulte _____ x 15 €