Père Jean-Théophane

Chers paroissiens, chères paroissiennes,

Notre frère Jean-Théophane est depuis douze ans à La Chaise-Dieu. Il exerce la charge curiale de l’ensemble paroissial saint Robert au pays de La Chaise-Dieu depuis dix ans. Le 1er septembre prochain, il s’apprête à quitter la paroisse à laquelle il est très attaché. Il choisit de prendre une année de recul en se mettant au service du diocèse du Puy-en-Velay pour un temps de réflexion et de discernement. Nous aurons l’occasion de le remercier officiellement au cours de l’été. Nous confions frère Jean-Théophane et son avenir à la grâce de Dieu, à Notre Dame du Puy et à Saint Robert.

Frère Raphaël

Nominations faites par Mgr Crepy

Le p. Jean-Théophane est nommé curé in solidum de Monistrol-sur-Loire et des paroisses associées, en résidence à Saint-Maurice-de-Lignon, à compter du 1er septembre 2020.

Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant