Mot de notre évêque Mgr Crepy

Suite à la dernière allocution du Président de la République (du 16 mars) en ce qui concerne l’épidémie du Coronavirus nous décidons ce qui suit pour les célébrations dans les églises : La règle générale reste : « les établissements de culte, sont autorisés à rester ouverts. Tout rassemblement ou réunion de plus de 20 personnes en leur sein est interdit jusqu’au 15 avril 2020, à l’exception des cérémonies funéraires. »
Que Notre-Dame du Puy veille sur notre diocèse !
+ Luc Crepy

Initiatives du diocèse

Le site du diocèse du Puy a ouvert une rubrique avec différentes informations pour rester en communion. Suivre ce lien

Jésus ressuscité apparaît aux apôtres enfermés dans la maison. Tapisserie La Chaise-Dieu

Messes

À La Chaise-Dieu

À La Chaise-Dieu, les pères célèbrent la messe de 9 h 30 tous les jours aux intentions qui leurs sont confiées. Vous pouvez vous unir spirituellement à cette messe qui est à huis-clos.

Vous pouvez également continuer à donner des intentions de messe en les appelant au 04 71 00 05 55.

À la cathédrale Notre-Dame du Puy

La messe est célébrée tous les jours à 10 h 30 sur l’autel de la Vierge et diffusée via Facebook en suivant ce lien et sur youtube

Sur KTO

Pendant le confinement, KTO adapte ses programmes. Vous pouvez les trouvez en suivant ce lien

Retransmission des messes

Pour le dimanche 22 mars : suivre ce lien

Sur RCF

Sur internet en suivant ce lien

Sur les ondes

• Brioude : 88.3 FM
  • Le Puy-en-Velay : 101.7 FM
  • Yssingeaux : 100 FM

Une messe sera retransmise en direct chaque jour à midi depuis la maison Saint-Paul sur RCF (Moulins) et le dimanche depuis les studios de la Providence, célébrée par Mgr Luc Crepy, sur les fréquences suivantes dans notre département : Le Puy-en-Velay 101 /
Brioude 88.3 / Yssingeaux et Monistrol 100.0

Chapelet

Vous pouvez vous unir à la prière du chapelet des frères tous les jours à 14 h 30.

Chapelet à Lourdes en direct sur KTO à 15 h 30

Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant