à venir...

• Les 3 M : Messe. Marche. Musique - Du 22 au 28 août Prieuré Sainte-Marie de La Chaise-Dieu
    Session prêchée par le P. Alexis : Rencontrer le Christ avec l’évangile de saint Jean Cette session se déroule pendant le Festival et intègre trois concerts.(replier)

Retraites

Plusieurs fois dans l’année, vous êtes invités à venir prier et réfléchir sur un des aspects du mystère de Dieu au cours d’une retraite prêchée.

Pour toutes ces retraites, renseignements et inscriptions auprès des frères au 04 71 00 05 55 ou par mail

Noël : "Le Verbe s’est fait chair et il a habité parmi nous"

Retraite silencieuse du 20 au 25 décembre 2016 prêchée par les frères du Prieuré.

Semaine Sainte et Pâques : "La joie de la Résurrection"

Retraite silencieuse du 12 au 17 avril 2017 prêchée par les frères du Prieuré.

La Bible en quatre jours

"Jésus, accomplissement des Écritures. L’économie du Salut avec les tapisseries"

Session du 25 au 28 mai 2017 avec le père Michel-Marie, c.s.j., ancien prieur de a Chaise-Dieu

Assomption

"L’Assomption de Marie, espérance de notre vie" Retraite silencieuse du 13 au 15 août 2017 prêchée par le père Philippe-Marie, c.s.j.

3M : Marche, musique, messe

"Rencontrer le Christ avec l’Évangile de saint Jean"

Retraite silencieuse du 22 au 28 août 2017 prêchée par le père Alexis, c.s.j., vicaire provincial de la Congrégation Saint-Jean

Cette retraite se déroule pendant le Festival de Musique de La Chaise-Dieu et des concerts sont inclus dans le programme.

à découvrir également :