à venir...

• Halte Béthanie - Samedi 18 mars 09:30-16:30 Prieuré Sainte-Marie, Place de l’Echo, La Chaise-Dieu
    Journée de prière et d’’enseignement. Début de la journée à 9 h 30 avec la messe. Prévenir les frères de sa présence pour l’organisation du repas. Tel : 04 71 00 05 55(replier)

en savoir +

• Halte Béthanie - Samedi 22 avril 09:30-16:30 Prieuré Sainte-Marie, Place de l’Echo, La Chaise-Dieu

en savoir +

• Halte Béthanie - Samedi 13 mai 09:30-16:30 Prieuré Sainte-Marie, Place de l’Echo, La Chaise-Dieu

en savoir +

Accueil du site > Prieuré des frères > A l’ombre du prieuré > Association Noé Mission Saint-Jean

Association Noé Mission Saint-Jean

L’association Noé Mission Saint-Jean (NMSJ) accompagne et envoie chaque année de jeunes volontaires en mission humanitaire, pour une durée de 10 mois ou plus.

Noé Mission Saint-Jean

Retrouvez sur le site internet toutes les informations sur notre association, sur l’accompagnement des jeunes désireux de partir en mission, et sur les missions humanitaires que nous leur proposons.