Accueil du site > Associations > Amis de l’abbatiale > Assemblée générale extraordinaire

Assemblée générale extraordinaire

Samedi 14 janvier 2017

Le Conseil d’administration a l’honneur de vous inviter à l’Assemblée Générale extraordinaire de notre Association Les Amis de l’abbatiale. Celle-ci aura lieu le 14 janvier 2016 à 17 heures à la Maison Saint Robert.

L’ordre du jour est le suivant :

PDF - 30.5 ko
Ordre du jour de l’AGE du 14 janvier 2017

- Mot d’accueil de la Présidente ;

- Approbation du PV de l’assemblée générale précédente ;

- Présentation de la volonté de relancer la vie de l’association et des démarches entreprises en ce sens

- Approbation des comptes 2016 ;

- Élection de deux membres cooptés au conseil d’administration : Gabrielle Salou et Philippe Hugot ;

- Objet de l’assemblée générale extraordinaire : présentation et approbation des nouveaux statuts en copie jointe ;

- Présentation du projet d’exposition au sein de l’abbatiale en cours de négociation avec la Commission Culture du Syndicat mixte ;

- Présentation du projet d’animation culturelle dans le futur Centre pastoral Saint-Robert.

Selon l’article 22 des actuels statuts, l’assemblée générale extraordinaire doit réunir au moins le quart des membres à jour de leur cotisation en 2016 et la moitié des membres présents ou représentés. Une régularisation de la cotisation s’élevant à 20 euros est toutefois permise jusqu’à ce moment-là.

Votre présence est hautement souhaitée. Notre association a de facto perdu l’espace d’exposition qui lui était dévolu dans la bibliothèque et la salle Picasso. Au soutien de la négociation en cours visant à obtenir un nouvel espace dans l’ensemble rénové, il importe de faire la démonstration d’une forte représentativité. Est en jeu la pérennité de notre présence dans les lieux, alors que celle-ci a été à l’origine de notre association. En outre, de nouvelles activités complémentaires se dessinent. Pour accompagner ce nouvel élan, je compte sur votre participation.

Au cas où vous ne pourriez être présent, il vous est possible de donner procuration à un autre adhérent en lui donnant le pouvoir ci-joint. (voir fichier PDF)

Dans l’attente de vous retrouver, je vous prie de recevoir mes vœux les plus chaleureux pour vivre avec vos familles et amis une pleine sérénité dans la lumière de Noël.

Catherine PRIETO Présidente

PDF - 63.9 ko
Nouveaux statuts de l’Association