documents

Assemblée générale 2017

La prochaine assemblée générale de l’association se tiendra le dimanche 6 aoû t à 17 h à l’auditorium de La Chaise-Dieu

L’ordre du jour est le suivant :
  Approbation du PV de l’assemblée générale extraordinaire du 16 janvier 2017
  Rapport moral
  Rapport financier ;
  Relations avec le Syndicat mixte
  Orientations pour l’année 2018

Bulletin d’adhésion 2017 et pouvoir

Selon l’article 16 de nos statuts, l’assemblée générale ne peut valablement délibérer que si les membres présents ou représentés constituent au moins la moitié des membres à jour de leur cotisation. Votre participation est hautement souhaitable au regard des nouvelles orientations que doit prendre notre association.

S’agissant de la cotisation pour l’année 2017, le conseil d’administration a abaissé son montant à 10 euros pour une personne seule et à 15 euros pour un couple, conformément aux vœux exprimés lors de l’assemblée générale extraordinaire du 16 janvier dernier. La cotisation peut être réglée sur place.

Au cas où vous ne pourriez pas être présent, il vous est possible de donner procuration à un autre adhérent en lui donnant le pouvoir ci-joint. Celui-ci ne sera pris en compte que si la cotisation pour l’année 2017 est réglée par un chèque l’accompagnant.