à venir...

• Halte Béthanie - Samedi 13 mai 09:30-16:30 Prieuré Sainte-Marie, Place de l’Echo, La Chaise-Dieu
    Journée de prière et d’’enseignement. Début de la journée à 9 h 30 avec la messe. Prévenir les frères de sa présence pour l’organisation du repas. Tel : 04 71 00 05 55(replier)

en savoir +

• Halte Béthanie - Samedi 17 juin 09:30-16:30 Prieuré Sainte-Marie, Place de l’Echo, La Chaise-Dieu

en savoir +

• Les 3 M : Messe. Marche. Musique - Du 22 au 28 août Prieuré Sainte-Marie de La Chaise-Dieu
    Session prêchée par le P. Alexis : Rencontrer le Christ avec l’évangile de saint Jean Cette session se déroule pendant le Festival et intègre trois concerts.(replier)

Nos conférences

Des enseignements, des temps de prière, personnelle ou communautaire, vous sont proposés ainsi que des temps de partage fraternels.

à découvrir :