à venir...

• Journées de l’orgue 2018 - Vendredi 10 août 18:30 Abbatiale Saint-Robert
    Dans le cadre des 500 ans des tapisseries de La Chaise-Dieu, l’Association Marin Carouge propose 3 concerts d’orgue sur le thème "La musique d’orgue des Flandres, inspiration et rayonnement"(replier)

• Journées de l’orgue 2018 - Samedi 11 août 18:30 Abbatiale Saint-Robert

• Journées de l’orgue 2018 - Dimanche 12 août 18:30 Abbatiale Saint-Robert

Accueil du site > Manifestations culturelles

Manifestations culturelles

Auteur : Les Amis de l’Abbatiale & Paroisse

Les différentes associations liées à la paroisse de La Chaise-Dieu vous invitent régulièrement à différentes manifestations culturelles : conférences, concerts et spectacles.

Le Festival étant une association totalement indépendante, nous vous invitons à consulter son site en cliquant ici