à venir...

• Esprit des lieux : Ombres et lumières - Du 1er juillet 20:30 au 30 septembre 00:00 Centre Pastoral Saint-Robert, La Chaise-Dieu
    Vernissage de l’exposition Ombres et lumière au Centre pastoral Saint-Robert (ex-Casa Dei), place de l’Abbaye. Photos de frère Jean d’Éphèse, c.s.j.
    Cette exposition sera visible tout l’été(replier)

en savoir +

• Nuit des églises - Samedi 1er juillet 21:30-22:30 Abbatiale Saint-Robert, La Chaise-Dieu
    21 h 30 de la découverte de « L’abbatiale en habits de lumière » : Illumination progressive de l’abbatiale rythmée par un dialogue entre l’orgue et la Parole de Dieu puis veillée de prière.
    Renseignements au 04 71 00 05 55 (Prieuré)(replier)

en savoir +

documents

Accueil du site > Paroisse

Paroisse

L’ensemble paroissial catholique de La Chaise-Dieu regroupant les villages de Berbezit, Bonneval, Cistrières, Connangles, Félines, La Chaise-Dieu, La Chapelle-Geneste, Laval-sur-Doulon, Malvières, Saint-Pal de Senouire, Sembadel-Bourg et Sembadel-Gare est heureux de vous accueillir.

Curés : père Jean-Théophane & père Christian

Secrétariat :
Maison Saint-Robert
Rue Picasso, 43160 La Chaise-Dieu
Tel : 04 71 00 05 55 (prieuré)
Courriel : lachaisedieu stjean.com

Confessions

Vous pouvez vous confesser tous les jours pendant l’adoration de 18 h 30 à 19 h 30 à l’abbatiale, puis au Prieuré à partir du 1er octobre.

Annonces paroissiales

Voir ci-contre dans les documents, les annonces pour la semaine en cours.

Attention : à partir du mois de septembre, les messes du lundi au vendredi sont célébrées au prieuré des frères à 9 h 30.

Pour les messes dans les villages de l’ensemble paroissial, cliquez ici

[(Montant recommandé des offrandes de messe
- une messe : 17 €
- une neuvaine : 170 €