à venir...

• Spiritualité et Musique - Du 22 au 23 août Chapelle des Pénitents

Conférences proposées par les Amis de l’Abbatiaae

Programme détaillé ici

(replier)

documents

Accueil du site > Paroisse

Paroisse

L’ensemble paroissial catholique de La Chaise-Dieu regroupant les villages de Berbezit, Bonneval, Cistrières, Connangles, Félines, La Chaise-Dieu, La Chapelle-Geneste, Laval-sur-Doulon, Malvières, Saint-Pal de Senouire, Sembadel-Bourg et Sembadel-Gare est heureux de vous accueillir.

Curés : père Jean-Théophane & père Christian

Secrétariat :
Maison Saint-Robert
Rue Picasso, 43160 La Chaise-Dieu
Tel : 04 71 00 05 55 (prieuré)
Courriel : lachaisedieu stjean.com

POUR PARLER À UN PRÊTRE OU SE CONFESSER

Pendant la saison estivale, jusqu’au 3 septembre, un prêtre du prieuré se tiendra à la disposition des fidèles qui désirent lui parler chaque jeudi de 10 h 30 à 11 h 45 au Prieuré des frères, place de l’Écho.

Pour recevoir le pardon du Seigneur, vous pouvez aussi venir à cette permanence le jeudi matin ou “déranger” un prêtre pendant les temps d’adoration du Saint-Sacrement chaque jour de 18 h 30 à 19 h 30, sauf le jeudi de 19 h à 21 h, à l’abbatiale.

N’hésitons pas à venir recevoir cette grâce sans prix que nous donne Jésus dans le sacrement de son pardon

Annonces paroissiales

Annonces de la semaine du 20 au 26 août 2017

Voir ci-contre dans les documents, les annonces pour la semaine en cours.

Attention : à partir du mois de septembre, les messes du lundi au vendredi sont célébrées au prieuré des frères à 9 h 30.

Pour les messes dans les villages de l’ensemble paroissial, cliquez ici

[(Montant recommandé des offrandes de messe
- une messe : 17 €
- une neuvaine : 170 €